Forum de angelastar
Administrateurs : angelastar
 
 Forum de angelastar  Avenue des futures stars  Le but du jeu 

 Le but du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angelastar
Membre
angelastar
16 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:32:10   Voir le profil de angelastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelastar   

Sur se forum il y a un but du jeu ce but c'est que tout d abord vous ayez une habitation et une mascotte(dollz) ensuite un metier(presentez vous) chanteur,acteur(tous les metier du cinema) ou danseur(tout les metiers de la danse)en suite suivent le metier que vous avez suivez ces instructions:



Si vous etes chanteuse ou chanteur:

Tout d'abord rendez vous au studio pour creer vos texte(chanson) ensuite presenter le(s) a votre producteur (moi) la je valide ou nn votre texte si je valide vous pouvez aussi donner votre avis sur le travail que vous avez fournisi vous accepter il suffit que vous me disier comment vous voulez que soit la pochette de votre cd et je la creerai puis avant de la sortir chez le discaire je vous la montrerai pour voir si elle vous plait ensuite les autres membres iront chez le discaire pour voir les cd qui y sont et si il le veulent ils acheterons votre cd et je le rajouterai dans le tour cd de leur villa si votre cd a eu une grand succes creer en encore 1 puis si celui la a encore du succes comme le precedent vous pour faire un album (4 chansons minimum) si votre album a un grand succes on pourra s arenger pour faire un concert meme plus qu un si vos fan en redemende entre temp vous pourez faire des séances authographe mais c est moi qui creerai les feuilles d authographe comme vous voulez qu elles le soient creer autant d album et de singles que vous le voulez faite autant de concert que vous le souhaiter participer a toute les séances d authographe que vous desirez et votre succes sera garanti


ensuite tous les chanteurs se reuniront pour participer au festival de la chanson virtuel*

il recevront chacun un prix

premierement : de la chanson la plus populaire a celle qui lma ete le moin

deusiement : la chanson la mieux ecrite jusque a celle la moin bien ecrite

et dernierement : la chanson que j ai preferer jusque a celle que j ai moin aimer

Message édité le 26-08-2005 à 11:02:21 par angelastar
angelastar
Membre
angelastar
16 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:00:13   Voir le profil de angelastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelastar   

Si vous voulez faire un metier en raport avec le cinema
producteur , acteur , cénariste ou decorateur
suivez c est instructions:

Pour les producteurs :


Il y aura une liste de tout les producteur dans la salle de tournage ceux qui sont acteur choisirons un ou deux producteur maximum ensuite les producteurs chosirons 1 scenariste le producteur sera aussi cameraman.les producteurs diront au scénariste le themme de leur film et ils presenterons les acteur au scenariste si ;le scenario plait au producteur ils le distribura au acteurs !

Pour les scenaristes :


Il y aura une liste de tout les scenariste adans la salle de tournage les producteurs choisirons un scenariste et le scenariste choisis choisira un decorateur ! quand les producteur auront indiquer au scenariste le theme du film il creera le scenario du film puis il presentera au producteur pour savoir si c est bon ! Le scenariste d'ira au decorateur se qu il doit chercher comme decord et comme deguisement pour le film

Pour le decorateur:


Quand le scenariste l aura choisi et qu il recevra l'ordre du scenariste de chercher les deguisement etles decord popur le film il se mettra au boulot diectement ma fois si il a des autres idee de decord il pourra les proposer au producteur et au scenariste si sa leurs plait l idee sera adopter le decoratuer sera aussi charger d' habiller les acteurs et actrices!


Pour les acteurs et actrices:


ILs se metteront pas groupe de deux ou de trois si il y a des disputes pour faire les groupe s est moi qui les ferai !!!
Chaque groupe choisira un ou deux producteurs max ! Ils choisirons eux meme les pays ou tourner le film les plus approprier au scenario Quant il recevrons le scenario ils le liront trois quatre fois d affiler chaque jour pendant trois jour ensuite le quatrieme jour il partiront dans le premier pays ou il tourneron le film!


Pour les pomponneur et pomponneuse:


Les pomponneur et pomponneuse sont les maquilleur coiffeur c est eux qui devront s occuper physyquement des acteurs dans tous les voyages et toutes le scene du film


pour l'agent :


C est lui qui sera charger de s occuper des billet d avion pour chacun des voyage il aura une somme verser sur un conte pour son groupe ou il retira l argent des billets seulement de cet endroit la



pour tous le groupe acteurs , producteurs , scenariste , decoratuer , pomponneur et agent ils se reunirons pour se mettre d accord sur la datte de sortie du film au cinema quant il auront choisi il viendront me la donner et il me dirons comment ils veulen que soit la pochete du dvd de leur film

Mais vous allez me dire
comment sa peut allez u cinema alors qu on ne sait pas vrament filmer je vous rappelle qu au cinema les membres qui iront voir votre film veront les dialogues et je lirai aussi le scenario pour creer les photo comme si c etait vous qui avait filmer ensuite si votre film a u du succes au cinéma alors il sortira en dv et les gens iront l acheter chez le discaire ensuite si il a aussi du succes en dvd vous pourrez faire partie du festival du cinema virtuel et lka je vous decernerai un prix a chacun mais vous serais classer


premierement : Le film qui a eu le plus de popularité et de moin en moin*

deusiemement : Le film le mieux ecrit et de moin en moin*

Dernierement : le film que j ai preferer de moin en moin
angelastar
Membre
angelastar
16 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:18:49   Voir le profil de angelastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelastar   

pour ceux qui veulent etre professuer de danse danseur ou choregraphe suivez ces instructions:


Pour les professeur de danse:


Il y aura une liste de tout les prof de danse dans la salle de danse les professeur seront choisis pas les danseurs ou danseuse puis les professeur choisiront un choregraphe dont la liste sera aussi dans la salle de danse mais elle le choisira par a port au style de danse qu il ou elle pratique cet a dire danse classique hip hop ou jazz quand le prof de danse aura ete voir les pas de danse dans la maison du choregraphe il les apprendrons au danseur et dansseuse


Pour les choregraphe :


Il seront donc choisis par les prof de danse et il devront creer des pas de danse et tous ecrire dans leur maison puis les prof iront voir se que sa donne et il diront si oui ou nn les pas sont bien ! Si ils sont bien le choregraphe devra les apprendre au prof pour que le prof puisse les apprendre au danseur et danseuse!

Pour le chercheur :


Le chercheur sera charger de trouver une chanson existant dja (donc pas une que les membres chanteurs creer) qui aille bien avec la choregraphie puis il ira chercher le cd chez le discaire et les danseur et danseuse essiere=ont de danser sur cette chanson si sa va la chanson sera adopter


pour les danseurs et danseuses:


IL seront aussi par groupe de deux ou trois il choisirons un prof de danse suivant le style de danse qu il veulent faire ensuite ils apprendront les choregraphie et viendront me les presenter



si j accepte cette choregraphie parce qu elle me plait vous pourer la montrer dans une sallen ou pleine air
Morgane
MoMo
Nouveau membre
Morgane
5 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:30:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://mathieu13.forumactif.com   Envoyer un message privé à Morgane   

prof de danse stp
angelastar
Membre
angelastar
16 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:07:30   Voir le profil de angelastar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelastar   

ok mais maintenant tu dois te presentez mais lis d abord le formulaire que tu dois remplir stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de angelastar  Avenue des futures stars  Le but du jeu  Le but du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum